L'histoire derrière la marque

Dasha White, PDG / Fondatrice

La pomme blanche
École d'anglais en ligne 
pour les locuteurs non natifs

http://www.linkedin.com/in/dashawhite/

 

J'ai fondé «The White Apple» à partir de ma passion pour la langue anglaise et d'une compréhension personnelle de la joie et des défis de l'apprendre. L'histoire de mon propre parcours d'apprentissage fait partie intégrante de l'entreprise, et la raison pour laquelle nous avons des normes aussi élevées et sommes si engagés envers nos étudiants.

J'ai été élevé et éduqué en Biélorussie avec un père sibérien et une mère biélorusse. Ma famille a toujours travaillé dur pour tirer le meilleur parti d'elle-même, profitant au maximum de la ruée vers l'or dans les années 1800 avant de recommencer après la révolution soviétique. Mon arrière-grand-père est devenu un chirurgien renommé et possède un musée dédié à sa vie et ses réalisations. L'un de mes grands-pères était le plus jeune directeur des mines d'uranium et plus tard le premier directeur de Belaruskali, maintenant l'un des plus grands producteurs de potasse au monde, l'autre a grandi dans un petit village de Biélorussie et s'est frayé un chemin pour devenir vice-ministre des Finances . Mes parents ont tous deux hérité de ce dynamisme et de cette ambition pour bâtir leur propre carrière fructueuse et me transmettre leur éthique de travail.

De l'école primaire à l'université, j'ai toujours aimé apprendre l'anglais. J'ai d'abord suivi les traces de ma famille en créant ma propre entreprise en tant que conseiller financier et auditeur indépendant, tout en poursuivant mes études d'anglais avec un tuteur privé. Comme j'aimais passer du temps à développer mes compétences en anglais, je ne savais pas à quel point ma vie allait changer et à quel point mes études d'anglais deviendraient un jour!

En 2000, j'ai déménagé en Angleterre avec ma fille Julia. J'étais déterminé à m'intégrer dans cette nouvelle culture et à en faire partie. Julia ne parlait pas du tout l'anglais et je lui ai enseigné à travers un cours intensif de leçons très intensives. Ce n'était pas facile pour une fillette de huit ans d'abandonner ses jouets pour les manuels toute la journée, mais elle travaillait dur et après seulement trois mois, elle était assez confiante pour commencer l'école et profiter de toutes ses activités scolaires. Son histoire à succès a même été publiée dans un journal local qui a loué son dévouement et son travail acharné.

 

 

Lorsque nous avons déménagé en Angleterre, j'ai supposé que mon niveau d'anglais serait assez bon pour la communication quotidienne, mais j'ai vite constaté qu'ayant appris et communiqué uniquement en anglais avec des locuteurs non natifs, mes compétences linguistiques faisaient encore défaut. J'ai eu du mal à suivre le rythme auquel parlaient les locuteurs natifs, et même si ma nouvelle maison était à Stratford-upon-Avon, la belle ville natale de William Shakespeare, je ne me sentais toujours pas à l'aise dans mon nouvel environnement.

J'avais tellement de soucis et de doutes: est-ce que Julia et moi parlerions couramment l'anglais? Est-ce que notre accent s'estomperait? Serions-nous acceptés dans la communauté locale? Aurais-je jamais de vrais amis proches? Serais-je capable de comprendre comment les choses se déroulaient ou la culture et les traditions britanniques? Maintenant, toutes ces années plus tard, j'ai embrassé ce grand pays de l'Angleterre comme le mien. Je suis heureux, installé, confiant et entouré de ma famille et d'amis.

 

Je dirige ma propre entreprise au Royaume-Uni depuis dix-sept ans, et les souvenirs de mes premières années en Angleterre et de mon parcours personnel sont la force motrice de tout ce que nous faisons. J'ai créé l'entreprise pour aider mes amis et ma famille de retour au Bélarus et en Russie à améliorer leur anglais, et je suis ravi de voir à quel point la pomme blanche a grandi au fil des ans. Nous sommes maintenant un centre officiel de préparation aux examens d'anglais de Cambridge et la seule école d'anglais en ligne au Royaume-Uni avec des cours d'anglais en ligne en direct accrédités par le bureau des normes de développement professionnel continu. 

Notre spécialité est des cours d'anglais en direct avec Professeurs britanniques natifs qualifiés CELTA, dont la plupart sont des examinateurs de Cambridge et de l'IELTS. La fidélité de nos premiers clients m'a vraiment touché et m'a donné l'envie de diffuser davantage notre aide et notre expertise. Nous avons maintenant des clients d'Italie, d'Espagne, de Suisse, de Russie, du Brésil, de Malaisie, du Japon et d'Arabie saoudite et sommes pleinement déterminés à poursuivre notre expansion.

Nous disposons d'une bibliothèque numérique complète de divers matériels pédagogiques et d'ensembles de livres Cambridge University Press / Oxford University Press pour aider les étudiants à tirer le meilleur parti de leurs études. Nous utilisons également notre propre banque de leçons avec plus de 600 plans de cours rédigés par nos professeurs en ligne et adaptés à tous les styles d'apprentissage, qu'ils soient visuels, auditifs ou kinesthésiques.

Nous sommes particulièrement heureux de travailler avec très jeunes apprenants - notre plus jeune élève Guilherme n'a que 3 ans et il est absolument adorable! Nous trouvons notre travail avec les jeunes apprenants et les écoles d'outre-mer très enrichissant, et l'année prochaine nous prévoyons de lancer une Initiative d'Entreprise Sociale pour être en mesure d'en faire plus pour les enfants… surveillez cet espace!

On va toujours plus loin: on ne se limite pas à Pratique d'expression anglaise et Cours de préparation aux examens. La pomme blanche aide les entreprises à maintenir une main-d'œuvre qualifiée en fournissant plus de 30 cours d'anglais spécialisés liés à l'industrie y compris cours d'anglais en ligne pour la gestion d'entreprise, Anglais pour la banque et la financeRecours humains, Strategie, Ventes, Anglais juridique, Droit médical, Pharmaceutique, Technique, Anglais pour l'hôtellerie et le tourisme, PETROLE ET GAZ, ENGINEERING, Construction, l'industrie de l'énergie, Informatique et télécom, Service à la clientèle et bien d'autres encore.

 

Cela aide vraiment que, sur la base de ma propre expérience, je puisse comprendre les besoins de nos étudiants, qu'ils soient un professionnel des affaires ayant besoin d'améliorer son anglais avec un temps limité disponible pour l'étude, un demandeur d'emploi souhaitant travailler dans un pays anglophone, un timide jeune apprenant ayant besoin de pratique conversationnelle passer un examen d'anglais, ou un un parent anxieux envisage d'envoyer son jeune enfant en Angleterre pour étudier. Je sais à quel point la touche personnelle est importante lorsque vous apprenez une langue étrangère, et notre approche personnelle pour soutenir les étudiants est vraiment incomparable. Nous sommes fiers du fait que la majorité de nos apprenants restent avec nous pendant plus de 2 ans et que 97% de ceux qui vivent notre faim Demo cours d'anglais, inscrivez-vous à un cours complet.

En 2000, j'ai fait un énorme changement dans ma vie. J'ai beaucoup appris au cours du processus et j'ai fondé The White Apple grâce à mes propres expériences. Je suis extrêmement fier que nous aidions maintenant d'autres personnes à changer leur vie et à se sentir plus confiants dans leur anglais. Je suis également fier et privilégié de travailler avec une équipe de collègues expérimentés, passionnés et dévoués - professeurs britanniques. Ce sont de vrais professionnels, mettant la qualité de nos services au-dessus de tout, et m'inspirant constamment pour aller de l'avant et me fixer de nouveaux objectifs. Aucun travail n'est trop grand ou trop petit. Nous prenons soin de chaque client personnellement et nous aimons les nouveaux défis. Nous savons que nos apprenants peuvent nous faire confiance et nous parler.

C'est peut-être loin de la Sibérie et de la Biélorussie, mais je suis tout aussi passionné et engagé pour la pomme blanche que ma famille l'était pour leurs voyages personnels. J'adore aider les autres à réaliser leurs propres rêves et ambitions en leur donnant leur anglais, et je peux le faire dans la belle et historique ville anglaise que j'appelle maintenant chez moi.

«La langue est la feuille de route d'une culture. Il vous indique d'où viennent ses habitants et où ils vont. » ~ Rita Mae Brown ~

The Story Behind The Brand

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dasha White, CEO/Founder

The White Apple
Online English Language School 
for non-native speakers

http://www.linkedin.com/in/dashawhite/

 

I founded “The White Apple” out of my passion for the English language and a personal understanding of the joy and challenges of learning it. The story of my own learning journey is part and parcel of the Company, and the reason why we have such high standards and are so committed to our students.

I was brought up and educated in Belarus with a Siberian father and Belarussian mother. My family have always worked hard to make the best of themselves, making the most of the gold rush in the 1800s before starting anew after the Soviet Revolution. My great-grandfather became a renowned surgeon and has a museum dedicated to his life and achievements. One of my grandfathers was the youngest director of Uranium Mines and later the first director of Belaruskali, now one of the world’s largest producers of potash, the other grew up in a small village in Belarus and worked his way up to become a Deputy Finance Minister. My parents both inherited this drive and ambition building their own successful careers and passing their work ethic on to me.

Straight from primary school through to university I have always loved learning English. I initially followed in my family’s footsteps, starting my own business as a Financial Advisor and Independent Auditor, whilst carrying on studying English with a private tutor. As I enjoyed spending time developing my English skills, little did I know how much my life would change and how important my English studies would one day become!

In 2000 I moved to England with my daughter Julia. I was determined to integrate into this new culture and become a part of it. Julia couldn’t speak English at all and I taught her through a crash course of very intensive lessons. It wasn’t easy for an eight year old to ditch her toys for textbooks all day long, but she worked hard and after only three months, she was confident enough to start school and enjoy all her school activities. Her success story even featured in a local newspaper which praised her dedication and hard work.

 

 

When we moved to England I assumed that my level of English would be good enough for day to day communication, but I soon found that having only learnt and communicated in English with non-native speakers my language skills were still lacking. I found it hard to keep up with the pace at which native speakers spoke, and even though my new home was in Stratford-upon-Avon, the beautiful hometown of William Shakespeare, I still didn’t feel comfortable in my new surroundings.

I had so many worries and doubts: Would Julia and I ever be fluent in English? Would our accent fade away? Would we be accepted in the local community? Would I ever have true close friends? Would I be able to understand how things were run or the British culture and traditions? Now all these years later I have embraced this great country of England as my own. I am happy, settled, confident, and surrounded by family and friends.

 

I have been running my own business in the UK for seventeen years, and the memories of my first few years in England and my personal journey are the driving force behind everything we do. I started the company to help my friends and family back home in Belarus and Russia to improve their English, and am thrilled to see how much The White Apple has grown over the years. We are now an official Cambridge English Exam Preparation Centre, and the only Online English Language School in the UK with live online English courses accredited by the Continuing Professional Development CPD Standards office. 

Our speciality is live online English language courses with CELTA qualified native British teachers, most of whom are Cambridge and IELTS examiners. The loyalty of our first clients really touched me and gave me the drive to spread our help and expertise further. We now have clients from Italy, Spain, Switzerland, Russia, Brazil, Malaysia, Japan and Saudi Arabia and are fully dedicated to expanding further.

We have a comprehensive digital library of various teaching materials and Cambridge University Press/Oxford University Press book sets to help students get the most out of their studies. We also use our own Lesson Bank with over 600 lesson plans written by our online teachers and suitable for every learning style whether visual, auditory or kinaesthetic.

We are particularly happy to be working with very young learners – our youngest student Guilherme is only 3 y.o. and he’s absolutely adorable! We find our work with young learners and overseas schools very rewarding, and next year we’re planning to launch a Social Enterprise Initiative to be able to do more for children… watch this space!

We always go a step further: we don’t limit ourselves to English Speaking Practice and Exam Preparation classes. The White Apple helps businesses to maintain a skilled workforce by providing over 30 specialised industry-related English language courses including English course online for Business Management, English for Banking and FinanceHuman Recourses, Marketing, Sales, Legal English, Medical, Pharmaceutical, Technical, English for Hospitality and Tourism, Oil and Gas, Engineering, Construction, the Energy Industry, IT and Telecom, Customer Service and many more.

 

It really helps that based on my own experience, I can relate to our students’ needs, whether they are a business professional needing to improve their English with limited time available for study, a job seeker looking to work in an English speaking country, a shy young learner needing conversational practice to pass an English exam, or an anxious parent considering sending their young child to England to study. I know how important the personal touch is when you are learning a foreign language, and our personal approach to supporting students is truly second to none. We pride ourselves on the fact that the majority of our learners stay with us for over 2 years and that 97% of those who experience our free Demo English class, sign up to a full course.

In 2000 I made a huge change in my life. I learned a great deal in the process and founded The White Apple because of my own experiences. I am extremely proud that we now help other people change their lives and feel more confident about their English. I’m also proud and privileged to work with a team of experienced, passionate and dedicated colleagues – British teachers. They are true professionals, putting the quality of our services above everything else, and constantly inspiring me to move forward and set new goals. No job is too big or too small. We look after every client personally and we love new challenges. We know our learners can and do trust us and talk to us.

It may be a long way from Siberia and Belarus but I’m every bit as passionate and committed to The White Apple as my family were to their personal journeys. I love helping other people achieve their own dreams and ambitions by empowering them with their English, and that I can do this based in the beautiful and historic English town I now call home.

“Language is the road map of a culture. It tells you where its people come from and where they are going.” ~ Rita Mae Brown ~

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.